lundi 30 juillet 2012

L'appel de l'ange

Auteur: Guillaume Musso

Titre: L'appel de l'ange

Nombre de pages: 400 pages

Résumé: Dans leur téléphone,
il y avait toute leur vie...

Nex York. Aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.
Madeline et Janathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphone portables. Lorsqu'ils s'aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres: elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation: leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...

Mon avis: Dans se livre, Musso ma déçu. Je pensais trouvé un livre avec une histoire extraordinaire qui aboutirais sur une fin inattendu. NON juste une fin qu'on pourrait dire normal! Enfin je vous en dit pas plus, mais c'est pas comme les fins de ses autres livres. Sinon tout le long se livre est vraiment bien quand même .


Note: 12/20

1 commentaire:

  1. Ah dommage que tu ne l'ai pas aimé ...
    Moi j'ai beaucoup apprécié! Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure et j'ai été agréablement surprise!

    RépondreSupprimer