mardi 31 juillet 2012

Message



Auteur: Marc Cantin

Titre: Je suis ton secret

Nombre de pages: 235 pages

Résumé: Je te vois, Manah. Mais toi, tu ne me vois pas. Nous menons un combat inégal même si, de mon côté, je n'ai pas non plus tous les atouts. Il me faut donc ruser pour t'entraîner là où tu dois être. C'est important car j'ai besoin de toi, Manah. Alors je ne suis jamais très loin. Je te vois. 
Mon avis: C'est le premier et seul livre ou je ne pouvais pas m'arrêter de le lire. Je n'arrivait pas à le fermer, et sinon je n'attendais qu'une chose: l'ouvrir! Le côté "surréaliste" du livre est vraiment sensationnel! Manah est vraiment une fille forte mentalement, et qui peut donc vraiment vivre cette aventure. Je trouve remarquable se qu'elle fait pour sa famille, son frère ou son meilleur ami. C'est un livre assez court, avec à des moments des chapitres court, mais qui en disent beaucoup! En plus l'histoire nous emporte tellement que l'on se laisse vraiment entrer dans l'histoire.

Note: 20/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire