vendredi 27 juillet 2012

Un été à tuer

Titre: Un été à tuer

Auteur: Kevin Brooks

Nombre de pages: 484 pages

Résumé: Cet été-là, Pete Boland est occupé à ne rien faire. Et puis il y a les retrouvailles. A la cabane, le soir de la fête foraine. Avec les vieux copains. Avec Nicole. Tout vacille... La disparition de Raymond. L'omniprésence de Lapin Noir. De vieilles rancunes, des secrets inavoués et des jalousies refont surface... Pour Pete, c'est une plongée hallucinante dans un été cauchemardesque. Un été à tuer... 

Mon avis: 2 ème livre que j'ai du lire pour un concours au lycée. J'ai voté pour celui-ci car je l'ai trouvée mieux structuré que robe de marié (autre livre pour le concours). Je préfère quand l'enquête est mené sans que l'on se mélanger dans différents évènements surgissant au milieu du livre. Juste un peu déçu par la fin.

Note: 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire