vendredi 8 mars 2013

16 lunes / Sublimes créatures



Hier je suis allé au cinéma (7/03/13) voir Sublimes créatures. J'étais assez préçais d'aller voir ce film, car le livre m'avais beaucoup plus.
Quand je lisais sur internet ce que disait les médias sur ce film, j'étais assez surprise de lire que Sublimes créatures ressemblais à Twilight. Quand j'avais lu le livre je n'avais pas trouver du tout que ça ressemblé, et surtout je me disais que ça n'allait pas toucher la même tranche d'âge de jeunes.
J'ai était assez étonné, quand hier je suis arrivé dans la salle (une petite sachant que ça fait 1 semaine qu'il est sorti), et que j'ai vu des enfants de 10-11-12 ans. Je devais être la plus "veille" ados de la salle. Je me disais mais y vont avoir peur, c'est pas comme Twilight, ya beaucoup plus d'action!
Et en faite quand je suis sorti, je me suis plutôt dit: "Mais qu'est ce que tu faisait dans cette salle".
Oui je comprend pourquoi c'était des jeunes filles qui y étaient, le film était encore plus "Nian Nian" que Twilight!!!! 
J'ai été énormement déçu, les réalisateurs ont du s'endormir en lisant le livre, et donc louper des choses!
Pour ce qui est des différence, je vous laisse avec la vidéo de Mathieu M (chaine Youtube), de la page facebook enjoy books et du blog enjoy books.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire