samedi 30 mars 2013

Demain

Auteur: Guillaume Musso

Titre: Demain
 
Nombre de pages: 430 pages

Résumé:Elle est son passé...
... il est son avenir.
Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l homme de sa vie.
Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.
Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan.
Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais.


Mon avis: C'est vraiment UN grand Musso! Enfin je retrouve le style qu'il avait dans ces premiers livres! Enfin une histoire rocambolesque!! Tout au long du livre on croit savoir la fin, mais non, à chaque fois les évènements changent.
Une quatrième de couverture qui en dit long, et en même temps ne dévoile rien. J'ai vraiment adorée ce Musso!! Il est vraiment pas passer loin du coup de coeur (je ne l'ai pas eu, car j'ai eu peur de retrouver les même genres d'intrigue que dans ces 2 derniers livres (l'appel de l'ange et 7 ans après))
Au final ce livre est un vrai régale. Je le conseil vivement, on ne veux pas quitter son livre pour savoir la suite, les fins de chapitres sont horribles (oui il faut absolument continuer si on ne veux pas y penser toute la journée ^^). Un livre que j'aurais pu lire en une journée si il n'y avait pas eu les cours.
Je ne vous en dirait pas plus sur le contenue du livre, sinon je risque de vous le révéler. Il faudra vous contenter du résumé ;)
Mais je n'ai qu'une chose à vous dire: LISEZ LE!! =)
PS: petite critique, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce titre ^^ mais c'est pas le plus important je pense.

Note: 19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire