dimanche 26 janvier 2014

Freak's squeele

Titre: Le tango de la mort
Auteur: Florent Mandoux's
Nombre de pages: 140 pages
Edition: Ankama Edition
Prix: 15,11 euros


Résumé: Assistez ce soir à la plus incroyable des rencontres: un combat d'anthologie entre deux universités de héros représentées par leur champion respectif, Super-pouvoirs divins contre puissances démoniaques!
Place au spectacle et aux jeux!

Mon avis: J'ai trouvé ce tome un peu plus sombre que les deux premiers tomes. Le contexte de l'école de super héros avec les étudiants, à un peu changé. On ce retrouve plus entre la "guerre-guerre" des deux écoles. Les dessins sont toujours aussi bien dessinés, on ce fait plaisir à regarder. J'ai hâte de lire les tomes suivants en tout cas. Cette BD aura été pour moi une très bonne découverte =)
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, je ne suis pas très forte pour chroniquer des BD mais je souhaite vous la faire découvrir et donc la présenter dans mon blog.


Note: 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire