vendredi 24 janvier 2014

Where is Bryan?

Titre: All you need is love
Auteur: Gala de Spax
Nombre de pages: 102 pages
Edition: Sharon Kena (lu en Ebook)
Prix: 1,99 euros (Ebook uniquement)

Résumé: Dans ce dernier opus, Sandra n’aura pas à résoudre une enquête policière mais plutôt un problème sentimental qui va s’avérer plus cornélien que prévu. Régis et Youssef risquent de lui en faire voir de toutes les couleurs…

Mon avis: Un peu déçu par ce dernier tome de la trilogie Where is Bryan? On ne suit pas du tout une enquête policière, mais juste la vie sentimental de Sandra. J'ai pas du tout aimée le personnage de son mari, et l'histoire tourne qu'autour de ça, et j'ai trouvé cela trop rapide. Je m'attendais quand même à avoir une histoire policière. 
Je ne sais pas trop quoi en dire de plus, j'ai résumé la moitié du livre sans vous spoiler, et pour mon avis, à part vous dire que je suis déçu, je sais trop quoi dire d'autre.
Je vous conseil quand même les deux premiers tomes (et donc lisais le 3ème quand même), mais le 1er tome et vraiment le meilleur. =)

Note:11/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire