vendredi 12 juin 2015

Accro du shopping

Titre: Mini-accro du shopping
Auteur: Sophie Kinsella
Nombre de pages: 532 pages
Edition: Pocket
Prix: 7.70 euros

Résumé: Accros de l’Accro, rassurez-vous : la relève est assurée ! La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky. Un malheur n’arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping. Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d’un tour dans ses sacs…

Mon avis: J'avais déjà lu un livre de la saga "Accro du shopping et je n'avais pas très accroché. Mais j'ai préféré celui-là. Peut-être est-ce le fait que je l'ai lu pendant les vacances et que comme c'est un livre chick lit ça passe parfaitement.
Je l'ai trouvé un peu quand même à des moments et j'avais même envie de crier à Becky comment elle devait réagir (oui parfois c'est un peu exaspérant certains de ces réactions). Niveau titre on s'attend elle se qu'elle parle de sa fille, mais elle n'est pas le sujet principal de l'histoire: tout tourne autour de la fête surprise de son mari.
Je ne sais pas si j'achèterai d'autres livres de cette auteur (ou à tout petit prix), celui-ci on me l'a offert, sinon je ne l'aurai pas acheté.
Sinon je vous le conseille si vous voulez passer un moment décontracter ou une lecture légère de vacance. Mais n'allez pas dépenser de l'argent si vous n'êtes pas fan de ces histoires ou de cette auteure ;)


Note: 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire