vendredi 7 août 2015

Mes amis, mes amours

Titre: Mes amis, mes amours
Auteur: Marc Levy
Nombre de pages: 237 pages
Editions: Pocket
Prix: 7.30 euros (papier) 9.99 euros (ebook)

Résumé: Quand deux pères célibataires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison...
Dans le Village français, au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée


Mon avis: Encore un Levy qui m'a bien plu. L'histoire était fraîche et simple, très bien pour lire en vacances. Une petite histoire entre des amis qui vont tomber amoureux mais qui ne veulent pas dire à l'un ou à l'autre qu'ils aiment une fille et donc la voir en cachette et inventer toutes les excuses pas possibles. C'est aussi une histoire touchante concernant certains personnages. On ne s'attache pas forcément aux personnages mais on ne l'est déteste pas non plus.
L'écriture est fluide et on retrouve du Levy classique mais très bien. Je vous le conseille, même si ce dernier à d'autres livres qui m'ont encore plus plu (le voleur d'ombre par exemple ;) ).

Note: 16/20

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les livres que j'ai pu lire de cet auteur, et celui ci me fait de l’œil surtout que j'ai vu que Pocket les avait rééditer dans une magnifique couverture (si je ne me trompe pas ^^")
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre n'est pas mon préféré mais ça se laisse lire, l'histoire est agréable et fluide

    RépondreSupprimer